Les réactions d'après-match
Réactions d'après-match
(07/11/2021)

Nous avons bien travaillé défensivement, car Reims n'a pas eu beaucoup d'occasions. On a fait un bon match pendant 75 minutes et on a mis la pression dans les 15 dernières, mais nous n'avons eu qu'une occasion à la fin du match (celle de Kevin Volland). On aurait voulu gagner le match, c'était notre ambition, mais avec une seule grosse opportunité, c'est difficile de s'imposer.

Comme je dis toujours, si on ne peut pas gagner, il faut savoir ne pas perdre, même si on n'est pas satisfait de ce seul point pris. En ce moment, c'est très difficile de se procurer des occasions et de marquer des buts, mais on doit continuer à y croire et avoir foi en nous. On retient le positif, notre solidité défensive. D'autre part, les autres équipes devant nous ne gagnent pas tous leurs matches et ça reste très serré. Avec 18 points, on est dans la moitié du tableau et tout peut vite changer. Je crois en cette équipe, en ses capacités et je sais que ça va tourner.

Niko Kovac - L'Équipe.fr & AFP

Il n'y a pas eu beaucoup d'occasions, des deux côtés. J'ai tout fait pour obtenir ce "clean sheet", avec cet arrêt (sur un coup franc de Mathieu Cafaro). En seconde période, Reims a pressé plus haut et nous a posé plus de problèmes, on a eu du mal à trouver les solutions pour marquer. C'est un match nul, on s'en contente. C'est difficile, on a joué trois matches en une semaine. On doit mettre encore plus de passion pour marquer et pour gagner. On a joué plus haut que contre le PSV et on a tout fait pour essayer de s'imposer. On est toujours motivé, le moral dans le vestiaire est très bon. On va travailler dur pendant deux semaines pour repartir au combat.

Alexander Nübel - L'Équipe.fr & AFP
Partager sur :

FIL INFOS