Robert Moreno démis de ses fonctions
Club
(19/07/2020)
Robert Moreno n'est plus l'entraineur de l'AS Monaco!

Premier coup de théâtre de la saison, contre toute attente, Petrov et Mitchell ont décidé de relever Robert Moreno de ses fonctions.
La rumeur enflammait les réseaux sociaux depuis hier midi, suite à la sortie de l'info par le journal L'Equipe.

Cette nouvelle semblant arriver de nulle part alors que le début de saison semblait se passer parfaitement vu de l'extérieur entre entraineur/staff/joueurs.

Lors de la conférence de reprise, Robert Moreno disait de son côté qu'il était en contact tous les jours avec le nouveau Directeur Sportif Mitchell, pour cibler les lacunes de l'effectif afin d'obtenir l'équipe la plus compétive possible pour atteindre les objectifs.
De son côté Mitchell disait ne pas vouloir faire de choix dans la précipitation, mais dans la durée, de manière réfléchie afin d'éviter les regrets.

Les propos semblent contradictoires avec les faits, car l'AS Monaco a bien annoncé la fin de cette collaboration cette après-midi par un communiqué laconique :

« L'AS Monaco annonce avoir lancé une procédure conduisant au départ de Robert Moreno. L'entraîneur espagnol en a été informé samedi lors d'un entretien préalable. »

Nos chemins se séparent plus tôt que prévu mais je souhaite remercier Robert Moreno d'avoir accepté le challenge. Avec son staff, Robert a fait tout son possible pour améliorer l'équipe, avec enthousiasme et dévouement. Je lui souhaite le meilleur pour l'avenir.

Oleg Petrov - Site officiel AS Monaco
Paul Mitchell a donc fait le premier choix fort depuis son arrivée.
La rumeur annonce le Croate Niko Kovac comme successeur de Robert Moreno, affaire à suivre...
Partager sur :

FIL INFOS