Les résultats de la C1 et des anciens de l'ASM (2/2)
Ligue des Champions
(15/08/2020)

Ligue des Champions

Leurs performances lors des deux derniers quarts de finale

Ils étaient 8 anciens joueurs de l'ASM en quarts de la Ligue des Champions, ils seront 3 en demi-finales.

Hier, le FC Barcelone a été humilié par le Bayern Munich, qui lui a infligé sa plus lourde défaite de son histoire en coupes d'Europe.

Les deux équipes ont démarré tambour battant, se procurant des occasions franches, et après seulement 7 minutes de jeu, il y avait 2 buts : Müller (0-1, 4e) et Alaba contre son camp (1-1, 7e).
Sur un centre que personne ne touche, Messi trouve le poteau (10e), mais c'est Perisic dans un angle fermé qui trouve à nouveau la faille (1-2, 22e).
Si ce but fait mal au "Barça", ce n'est rien avec les deux suivants, inscrits par Gnabry (1-3, 28e) et encore Müller (1-4, 31e).
A la reprise, Suarez (2-4, 57e) redonne un infime espoir aux catalans, qui s'evanouie avec la réponse de Kimmich (2-5, 63e).
La fin du match vire au calvaire avec trois buts dans les 10 dernières minutes, oeuvres de Lewandowski (2-6, 82e) et ... du "Blaugrana", prêté aux bavarois, Coutinho (2-7, 85e et 2-8, 89e).


Ce soir, Manchester City est tombé face à l'Olympique Lyonnais, 1-3.

Sans Bernardo Silva ni Benjamin Mendy restés sur le banc des "Citizens"... City a été mené sur un but de Cornet (0-1, 24e), qui marquait dans le but vide, après le retour d'un défenseur sur Toko Ekambi à l'entrée de la surface.
Les anglais parviennent à égaliser sur un beau mouvement conclu du plat du pied par De Bruyne (1-1, 69e), mais l'OL reprend l'avantage sur un contre terminé par Dembélé (1-2, 79e) et clot le suspense sur une frappe d'Aouar repoussée par Ederson sur Dembélé (1-3, 87e).

On aura donc droit à deux demi-finales franco-allemande.

Les résultats de la Ligue des Champions.
Partager sur :

FIL INFOS