J10, Étoile Fréjus-Saint-Raphaël - AS Monaco : 1-1
National 2
(23/10/2021)
Pour la 10ème journée de National 2, l'AS Monaco (7e) se déplaçait sur la pelouse de l'Étoile Fréjus-Saint-Raphaël (13e), 4 points derrière mais avec un match de retard.

Si la réserve de l'ASM n'a pas joué le week-end dernier en Coupe de France, les varois ont été éliminés à domicile par le FC Istres (N3), qui est venu faire match nul (1-1), et s'est qualifié pour le prochain tour aux tirs-au-but, 4-5.





Après 3 victoires consécutives, les joueurs de Stéphane Nado ont souffert dans le Var, et tenu jusqu'à l'heure de jeu avec les multiples parades d'Alain Zadi, qui a finalement été battu sur un corner repris par Belony (1-0, 61e).






Jusque là peu dangereux, les monégasques parviennent à égaliser sur un centre de Wilson Isidor repris par Eric Ayiah dans l'axe, qui n'avait qu'à ajuster le portier Lume (1-1, 71e).









En fin de match, Maghnes Akliouche aurait pu réaliser le hold-up parfait, mais les varois auraient aussi pu l'emporter, avec un long coup-franc qui lobe Zadi pour terminer sa course au ras du montant gauche du but asémiste (90e+4).

Prochaine journée encore dans 2 semaines, pour cause de 6ème tour de Coupe de France, avec la réception d'un des favoris de la poule, le GOAL (Grand Ouest Association Lyonnaise) actuellement leader (ex-aequo avec Grasse) après sa large victoire (5-1) ce soir dans le derby face à Lyon-La Duchère.
Le week-end prochain, les lyonnais seront aussi exemptés après leur élimination la semaine passée aux tirs-au-but (13-12, 0-0 à la fin des 90 minutes) par l'Entente Crest Aouste (R2).

La composition de l'AS Monaco à Fréjus-Saint-Raphaël :

Alain Zadi, Louis Torres, Fouad El Maach (Cap), Lucas Larade, Amilcar Silva puis Hugo Bodin (46e), Aurélien Platret, Mohamed Bamba, Maghnes Akliouche, Félix Lemaréchal puis Loïc Mayoute (83e), Wilson Isidor, Raphaël Pioton puis Eric Ayiah (66e).

Les résultats du groupe C de National 2, saison 2021-22.
Partager sur :