J11, AS Monaco - GOAL : 0-2
National 2
(06/11/2021)
Pour la 11ème journée de National 2, l'AS Monaco (7e) recevait le leader GOAL, acronyme de Grand Ouest Association Lyonnaise (1er).

Privés d'Akliouche, Magassa (suspendus) et de Lemaréchal (avec les pros), les jeunes monégasques se sont bien défendus, mais ont craqué en fin de première période, sur un pénalty transformé en force par Bennekrouf, qui tirait plein centre, et avec la réussite de taper sous la barre, puis derrière la ligne (0-1, 40e).






Les banlieusards lyonnais rejoignaient les vestiaires avec deux buts d'avance, car Bennekrouf laissait passer un centre, et le ballon allait taper le montant opposé, longeait la ligne pour lui revenir dans les pieds et la mettre au fond (0-2, 43e).








En seconde période, GOAL gère, Monaco se montre enfin dangereux avec l'entrée de Jonathan Bakali, mais ne parvenait pas à sauver l'honneur, malgré une frappe d'Eric Ayiah en fin de match qui passe juste à côté.





Avec cette défaite, Monaco perd une place (8e).

Prochaine journée encore dans 2 semaines, pour cause de 7ème tour de Coupe de France, avec le déplacement chez un autre bien classé du groupe, Aubagne FC (4e), rejoint dans les dernières minutes à Lyon-La Duchère ce soir (1-1), qui sera sur le pont contre Martigues le week-end prochain.

La composition de l'AS Monaco contre GOAL :


Alain Zadi, Louis Torres, Yllan Okou, Fouad El Maach (Cap), Lucas Larade, Mohamed Bamba, Florian Baranik puis Tiago Hora Ribeiro (63e), Amilcar Silva puis Jonathan Bakali (78e), Loïc Mayoute puis Raphaël Pioton (63e), Jean-Bernard Dionou, Eric Ayiah.

Les résultats du groupe C de National 2, saison 2021-22.
Partager sur :