J16, RC Grasse - AS Monaco : 0-0
National 2
(22/01/2022)
Pour la 16ème journée de National 2, l'AS Monaco (8e) faisait le cours déplacement chez le RC Grasse (2e) de Vincent Muratori.


Match compliqué pour les joueurs de Stéphane Nado, contre une équipe qui vise la montée en National, avec une grosse bataille au milieu du terrain en première période, rendant les deux formations très imprécises dans leurs passes.


La première occasion est pour l'ASM sur un coup-franc de Pioton que le portier grassois Camus va chercher au premier poteau (23e).





Le RC Grasse répond sur un corner, repris d'une tête piquée que Zadi dévie sur sa barre, le ballon retombe encore sur la barre et est enfin dégagée au second poteau par Torres (35e).









En seconde période, l'ASM garde moins le ballon, et les vagues grassoises sont proches d'aboutir sur un contre, Sissoko est servi dans l'axe, mais bute sur la sortie de Zadi, Semedo Varela sauve ensuite devant sa ligne (54e).











Monaco tente par une frappe de Bakali, trouvé dans la surface par Baranik, mais c'est bien à côté du premier poteau (57e).






Dans la minute suivante, Grasse marque après un cafouillage, l'arbitre assistant lève son drapeau, s'entretient avec l'arbitre central, et le duo refuse le but pour hors-jeu (58e).






Dans les dernières minutes, Grasse pousse, les jeunes asémistes tiennent le point du nul, qui laisse l'AS Monaco à la 9ème place, avec 5 points d'avance sur le premier relégable, Hyères, qui a 2 matches en retard.

Prochaine journée dans 2 semaines, avec la réception de Louhans-Cuiseaux (5e), qui a gagné 1-0 contre Lyon-La Duchère.

La composition de l'AS Monaco à Grasse :

Alain Zadi, Jordan Semedo Varela, Louis Torres, Lucas Larade (Cap), Aurélien Platret, Mohamed Bamba, Soungoutou Magassa puis Loïc Mayoute (73e), Florian Baranik, Jonathan Bakali, Valentin Salatiel Decarpentrie puis Abdou Salam ag Jiddou (81e), Raphaël Pioton puis Eric Ayiah (68e).

Les résultats du groupe C de National 2, saison 2021-22.
Partager sur :