Cercle Bruges - Monaco : 0-2
Programme pré-saison 2020-21
(17/07/2020)
Premier match amical, première victoire

Pour cette première rencontre, l'ASM s'est rendue chez son club satellite, le Cercle de Bruges
Le club de la principauté en a profité pour faire une large revue d'effectif en effet les 25 joueurs présents ont tous eu du temps de jeu.

La partie a débuté sur les chapeaux de roues avec une ouverture du score par son buteur fétiche Wissam Ben Yedder dès la 4e minute de jeu.
Un but dont il a le secret, controle orienté pour s'ouvrir le chemin du but et frappe au second poteau, hors de portée du gardien. A noter au passage l'excellent centre de Fodé Ballo-Touré, très en jambes en ce début de match et à l'aise à droite avec Aleksandr Golovin à ses côtés.
Aleksandr Golovin que l'on retrouve peu après et qui double la mise pour l'ASM par une frappe enroulée à l'entrée de la surface et qui termine côté opposé.

Ca sera tout côté buts pour ce match. Les actions étant de moins en moins tranchantes au fil des minutes.

A noter la sortie prématurée de Pietro Pellegri dès la 24e minute qui n'a pas voulu prendre de risque après avoir senti une gêne musculaire.

La 2e mi-temps fut bien moins intéressante que la 1e, peu de chose à se mettre sous la dent, si ce n'est quelques tentatives de Willem Geubbels mais trop maladroit pour faire mouche, logique après tant d'arrêt, il faut le temps de re-règler la mire.

Retrouvez la feuille de match Cercle Bruges - AS Monaco FC.
Les matches amicaux de l'AS Monaco.
Partager sur :

FIL INFOS