Les résultats de la C1 et des anciens de l'ASM (1/2)
Ligue des Champions
(13/08/2020)

Ligue des Champions

Leurs performances lors des deux premiers quarts de finale


Hier soir, le premier quart de finale opposait l'Atalanta Bergame de Mario Pasalic, titulaire, au Paris Saint-Germain de Layvin Kurzawa (blessé), Abdou Diallo et de Kylian Mbappé (remplaçants, revenant de blessure).

Les bargamasques ont ouvert le score sur une frappe de l'intérieur du gauche de Pasalic (1-0, 27e) et le club italien a bien cru avoir son billet pour la demi-finale, menant toujours à la 89e.
La sortie du buteur (70e), et l'entrée de Mbappé (60e) ont changé la donne.

Le PSG est devenu plus pressant, et les parisiens sont parvenus à égaliser par Marquinhos contré (1-1, 90e), et à pris l'avantage dans le temps additionel grâce à Choupo-Moting qui a poussé dans le but un centre de Mbappé (1-2, 90e+3).


Aujourd'hui, le RB Leipzig a éliminé l'Atlético de Madrid, sur ce même score de 2-1.

Les allemands ont ouvert le score à la reprise par Olmo (1-0, 51e), et se sont faits égaliser sur un pénalty de Félix (1-1, 71e).
La rencontre filait doucement vers la prolongation, mais une frappe d'Adams déviée par un espagnol a donné la victoire à Leipzig, qui se qualifie pour sa première demi-finale européenne de son histoire, et rencontrera le PSG mardi prochain.

Côté Atlético, Thomas Lemar qui n'est plus en odeur de sainteté est resté sur le banc.
Yannick Ferreira-Carrasco a joué toute la rencontre sur le flanc droit de l'attaque.

Les deux autres matches :
    FC Barcelone - Bayern Munich
    Manchester City - Lyon

Les résultats de la Ligue des Champions.
Partager sur :

FIL INFOS